Présentation Ma passion : le gazon, la formation

9 mars 2021 - 14:27

Interview partenaire Ma passion : le gazon, la formation

Le président du club, Vincent, est aussi l'un de nos partenaires depuis quelques années avec sa société Ma passion : le gazon, la formation. Nous le remercions pour son soutien sur tous les plans et d'avoir répondu à nos questions !

• Pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour, je suis Vincent MAUJONNET, employé municipal au service des sports et également auto entrepreneur avec une société qui assure le suivi et des terrains de sports et forme le personnel privé ou en collectivité sur cette thématique. Je suis également depuis 2015 le Président du Tours Hockey Club duquel je suis partenaire également.

• Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Je suis le seul salarié et les missions de l’entreprise sont la formation du personnel, l’accompagnement des techniciens sur l’entretien des pelouses et des études de sol selon la demande.

• Comment vivez-vous la crise sanitaire ? A-t-elle impacté votre activité ?

Cette situation devient pesante sur plusieurs points. Tout d'abord l'arrêt de l’activité du club depuis plusieurs semaines qui pose de nombreux soucis d’organisation logistique, la gestion du personnel et des taches au quotidien. Cette pandémie qui perdure a forcément une influence et le bien-être de chacun avec toutes ces interdictions qui nous éloigne de nos proches et de nos loisirs favoris.

Oui la situation sanitaire a eu un impact sur la société avec une diminution très forte de l’activité et une perte financière sévère.

• Seriez-vous partant.e pour voir un match de hockey sur gazon ou de hockey en salle ?

Étant au sein de l’association au quotidien, je suis au premières loges pour organiser, gérer et assister aux rencontres organisées sur le terrain ou en salle.

• Que pouvons-nous vous souhaiter pour la suite ?

Une situation plus sereine et une reprise des activités sportives et professionnelles.