Présentation Intersport

23 février 2021 - 11:36

Interview partenaire Intersport

Intersport est situé 284 Avenue André Maginot à Tous Nord. Les survêtements floqués viennent de ce magasin. La qualité est top, ils sont très disponibles et très sympatiques. Nous leur faisons entièrement confiance et bien sûr nous les recommandons !

Merci Valentin d'avoir répondu à nos questions !

• Pouvez-vous vous présenter ?

Je suis Valentin Neveu, j'ai 28 ans et je suis commercial clubs/collectivités au sein du magasin d'Intersport Tours Nord depuis Février 2020. Mon métier consiste à répondre aux besoins des clubs sportifs aussi bien du club de foot que du club de pétanque ou de hockey. Nous travaillons également avec les établissements scolaires, les entreprises ainsi que les collectivités.

• Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Le magasin d'Intersport Tours Nord est assez récent avec une ouverture au cours de l'été 2019. Ce magasin est rataché au groupe Chabauty qui comporte également les magasins de Cholet, Angers, Les Herbies et Montaigu. L'ensemble du groupe représente environ 150 personnes et va continuer à s'étendre en 2021 avec l'ouverture d'un nouveau magasin.

• Comment vivez-vous la crise sanitaire ? A-t-elle impacté votre activité ?

Concernant la partie club, en effet la crise sanitaire a un fort impact sur notre activité, puisque la plupart du sport est à l'arrêt ou au ralenti. La partie magasin doit également s'adapter avec le couvre-feu et une jauge de personnes à respecter.

• Seriez-vous partant pour voir un match de hockey sur gazon ou de hockey en salle ?

Oui avec grand plaisir, étant un grand fan de sport, c'est une discipline que je maîtrise moins.

• Que pouvons-nous vous souhaiter pour la suite ?

Une amélioration du contexte général que ce soit au niveau de la santé, du travail et une reprise des activités sportives.