TOURNOI DE HOCKEY EN SALLE INTER-ENTREPRISES

30 janvier 2020 - 09:55

Nos étudiants de l'IAE de Tours organisent un beau tournoi inter-entreprises de hockey en salle !

" Etudiants en licence 2 et 3 à l’IAE de Tours, nous avons le plaisir de mener à bien un projet portant sur le développement de l’association Tours Hockey Club, un club de hockey sur gazon et en salle.

Nous avons pour objectifs de promouvoir et dynamiser la discipline en organisant divers événements au cours de l’année.

Ainsi, nous avons tout d’abord réalisé une initiation au hockey sur gazon pour les enfants.

De plus, nous organisons un tournoi inter-entreprises le lundi 17 février 2020 à partir de 19h au Gymnase Corneille à Tours.
Il vous suffit de former une équipe de 5 personnes. Une participation de 25 euros par équipes sera demandée pour nous aider à financer notre dernier événement, une journée autour de la femme.
Nous vous informons que lors de cette soirée, il y aura à disposition une buvette et de quoi manger pour se ressourcer. Enfin, tous les participants seront récompensés par des lots.

Cet événement est l’occasion de renforcer l’esprit d’équipe au sein de votre entreprise et de passer un bon moment !

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter par mail : iaehockeyclub37@gmail.com