Devenir partenaire du THC

DEVENEZ PARTENAIRE

DU TOURS HOCKEY CLUB

Dans son projet de développement, le TOURS HOCKEY CLUB recherche des partenaires / Sponsors afin de nous aider à atteindre nos objectifs sportifs.

Pourquoi devenir partenaire du Tours Hockey Club ?

Devenir partenaire du Tours HC est pour vous un moyen de mettre en avant l'image de votre société, de véhiculer une image positive en rejoignant nos valeurs de club et plus généralement les valeurs du Hockey sur Gazon.

Le Hockey sur gazon, sport Olympique, est en plein développement en France. La Fédération Française de Hockey sur gazon, a mis l'accent sur le développement de la pratique du Hockey masculin et féminin.

Le Tours HC dispose aujourd'hui d'excellentes infrastructures, notamment un terrain synthétique mouillé au coeur du complexe de la Vallée du Cher à TOURS ( terrain d'entrainement du TOURS FC) et offre ainsi une excellente visibilité par tous !

Devenir partenaire du THC, c'est adhérer à nos valeurs:

• Respect
  • Esprit d'équipe
  • Ambition
  • Esprit de famille
  • Passion

Devenir partenaire du Tours HC, permettra au club de faire face aux différentes dépenses, (matériels, vêtements, accessoires gardien) et notamment les déplacements qui représentent un budget conséquent pour notre club.

En effet, l'équipe fanion du THC, qui évolue en National 3, se déplace régulièrement en Région Centre, Île de France et Normandie.

Nous développons l'école de hockey en intervenant dans les écoles dans l'objectif de faire connaitre le hockey et pourquoi pas susciter des passions auprès des jeunes tourangeaux.

Nous mettons également un point d'honneur à développer le Hockey Handicap afin de permettre aux personnes en situation de handicap de pouvoir pratiquer le Hockey sur gazon.

Quelles avantages pour votre société?

Outre les avantages fiscaux dont vous bénéficiez en devenant partenaire d'une association, le Tours HC s'engage à mettre en avant votre société sur :

• Notre site internet
  • Nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram)
  • Nos différents moyens de communication (affiches évênements)
  • Supports publicitaires
  • Panneau publicitaire au bord du terrain (visibilité permanente)
  • Couverture médiatique du championnat National 3 par la presse régionale.
  • Invitation à nos différents évênements
  • Participation à un tournoi avec nos différents partenaires...

Autant d'atouts pour votre société d'être mis en avant et reconnue comme partenaire du sport Tourangeaux.

Si vous souhaitez nous accompagner dans notre projet de développement,

vous pouvez nous contacter :

MAUJONNET Vincent

(Président) :

06.72.62.19.44

tourshockeyclub@gmail.com

*************************************************************************************************

VIDAL Bertrand

(Educateur sportif / Chargé de développement) :

06.45.59.06.07

tourshockeyclub37@orange.fr

SITE OFFICIEL DU TOURS HOCKEY CLUB

nov.
Villiers Le Bel

LE HOCKEY, BIEN PLUS QU'UN SPORT !