Tournoi Jean CIAVALDINI

12 juin 2018 - 12:29

Ce week-end avait lieu la 1ère édition du challenge Jean CIAVALDINI sur les installations du Tours Hockey Club.

Ce challenge était l'occasion de rendre un hommage à un pilier du Hockey en France, Monsieur Jean CIAVALDINI !

Aujourd'hui président du comité 37, Jean Ciavaldini a oeuvré pendant de longues années à faire découvrir le hockey sur gazon et à initier de nombreux jeunes à cette discipline sportive. Il connait son sujet sur le bout de la crosse et a donné son temps à développer le hockey à Tours. Il paraissait important aux yeux de tous de lui rendre un hommage mérité et de mettre en avant cet homme qui a mis un point d'honneur à transmettre sa passion et à donner des couleurs au hockey sur gazon !

Ce tournoi se déroulait sur 2 jours, le Samedi était dédié aux catégories de jeunes de U8 à U12 et le Dimanche aux séniors, et ce fût une vraie réussite !

Le SOM ( LE MANS) à l'honneur !

SAMEDI 09 JUIN 2018 :

Malgré le peu d'équipe présente, nous avons assisté à un tournoi de qualité qui s'est déroulé dans une ambiance festive et conviviale. En U8 / U10, 3 équipes étaient engagés et c'est les U10 du SOM qui ont remportés ce Challenge !

En U12, 4 équipes se sont affrontés : SCO ANGERS - CLT ORLÉANS - MER HC - TOURS HC.

Et c'est le SCO ANGERS qui a remporté ce Challenge remis des mains de Monsieur JEAN CIAVALDINI !

Bravo à tous les enfants et éducateurs pour votre engagement et votre participation ! En espérant vous compter parmi nous lors de la prochaine édition qui aura lieu la saison prochaine !

DIMANCHE 10 JUIN 2018:

Une réussite pour cette 1ère édition. 9 équipes s'étaient engagés pour participer à ce challenge !

Un tournoi qui s'est déroulé dans une ambiance festive et conviviale. Malgré un temps incertain , les joueurs présents ont su donner du spectacle et rendre hommage à Jean de part leur participation !

Et c'est le SOM qui a remporté le challenge au terme d'une finale indécise qui s'est  jouée aux shoot-out face à une valeureuse équipe d'Athée sur Cher composée notamment de joueurs qui ont débutés le hockey sur gazon avec Jean !

Remerciements aux équipes de : La Baule, le SOM, le SCO d'Angers, les 2 équipes d'Athée sur Cher, les 2 équipes de Mer, Nogent le Rotrou et l'équipe des dirigeants du Tours Hockey Club.

Bravo à l'ensemble des participants qui ont répondus présents pour ce Challenge Jean CIAVALDINI, pour leurs bonnes humeurs et leurs disponibilités. Nous sommes fières d'avoir pu rendre hommage à un homme qui mérite d'être mis en avant !

Bravo à tous les dirigeants et les bénévoles qui ont une fois de plus donner de leur temps pour que ce challenge puisse se dérouler dans les meilleures conditions et apporter aux participants un accueil chaleureux et de qualité.

Merci à tous nos partenaires qui nous ont accompagnés pour que ce tournoi puisse avoir lieu.

Petit clin d'oeil à OK Pauchet pour sa gentillesse et sa disponibilité, qui nous a fait l'honneur d'être présent sur les 2 jours et ainsi, proposer du matériel de hockey de qualité et tous ses bons conseils.

Merci aux nombreux supporters d'être venus soutenir les équipes !

Rendez-vous l'année prochaine pour la 2ème édition du challenge, avec on l'espère, encore plus d'équipes !!

Bravo à tous...