SITE ESPOIR DE L' ANNÉE 2018

12 juin 2018 - 09:51

.

Le Tours Hockey Club élu "site espoir de l'année 2018" !

Chaque année, Clubéo récompense les sites clubéo  selon différentes catégories, et c'est bien le site du THC qui a été élu par les internautes dans la catégorie "site espoir de l'année".

Le Tours Hockey Club a mis un point d'honneur a créer un site internet dans le but d'améliorer la communication  et de mettre en avant le THC ! Créé il y a un peu plus d'un an, le site vient de connaitre sa première saison sportive et quelle réussite ! Plus de 45 000 visites en 1 an !

Un grand merci à tous ceux qui ont votés pour notre site, une reconnaissance appréciée pour tout le travail effectué. Nous nous efforçons de rendre le site internet vivant, d'apporter toutes les informations nécessaires aux licenciés et aux visiteurs. L'occasion également de mettre le hockey sur gazon en lumière.

Le Tours Hockey Club est heureux et fier de recevoir ce titre honorifique.

Nous espérons vous compter toujours aussi nombreux sur notre site internet, continuez à nous suivre et à nous encourager,.

Un grand MERCI à tous !

Le Tours Hockey Club...