Le Stage National Féminin U14 en images !

19 juillet 2017 - 07:48

Le Tours Hockey Club à eu l'honneur de recevoir le Stage National Féminin U14 du 09 au 15 Juillet, organisé par la Fédération Française de Hockey sur gazon.

Les 23 jeunes hockeyeuses encadrées par Jonathan Bernon, Nathalie Agis, Ingrid Monaca et Bertrand Vidal, ont pu bénéficier des installations du Tours HC.

Au programme de la semaine :

Ateliers techniques, tactiques. oppositions, perfectionnement,... Rencontre avec une nutritionniste, sortie Canoé sur la Loire et une soirée barbecue au stade organisée par les dirigeants bénévoles du Tours Hockey Club, un grand moment de partage !

Une semaine très enrichissante pour les jeunes joueuses venues de toute la France.

Les filles et membres du staff ont été hébergées dans l' hotel restaurant "Le Faisan" à Saint Avertin pendant toute la durée du stage, partenaire du Tours Hockey Club.

Retour en images sur le stage en cliquant sur le lien ci-dessous !