Stage National Féminin U14 à Tours !

3 juillet 2017 - 23:20

Le Tours Hockey Club a le plaisir de recevoir du 09 au 15 Juillet une sélection de jeunes filles U14 (née en 2003/2004) et une sélection de U12 deuxième année (née en 2005) pour un stage national organisé par la Fédération Française de Hockey sur Gazon.

L'élite des jeunes filles susceptibles d'intégrer la filière haut-niveau vont donc suivre pendant une semaine des entraînements encadrés par Jonathan BERNON, conseiller technique national développement, et Geoffrey DEVANLAY, chargé de mission développement.

C'est un honneur pour le Tours HC de pouvoir mettre à disposition ses infrastructures au service de l'élite féminin U14.

Les jeunes hockeyeuses seront logées à l'Hôtel - Restaurant "LE FAISAN" à Saint Avertin, partenaire du Tours HC.