Le club TOURS HOCKEY CLUB crée son site internet !

23 mars 2017 - 09:27

Bienvenue sur le nouveau site officiel du club TOURS HOCKEY CLUB : http://tourshockeyclub.clubeo.com

Créé avec clubeo, le site va nous permettre de communiquer plus efficacement avec les joueurs, les dirigeants et bien sûr l’ensemble des supporters.

Visitez-le régulièrement, vous retrouverez :

• Les actualités du club
  • Les galeries photos et vidéos
  • Le calendrier et les résultats, les classements, des statistiques détaillées
  • Les convocations de vos joueurs
  • La liste de nos partenaires (Les partenaires du club sont mis en avant sur le site du club et bénéficient d’une visibilité quotidienne importante).
  • et encore bien d'autres choses !

Sur le site du club, commentez l’actualité du club, les galeries photos ou encore les résultats des rencontres. Participez également aux sondages et forum de discussion.

Aidez-nous à mettre à jour le site du club :

Dès que vous êtes membre clubeo, demandez à rejoindre le staff. Vous aurez alors la possibilité de développer le site en ajoutant des contenus.

Ce site est le votre ! Il a été conçu pour mettre en avant le club et promouvoir la pratique du hockey sur gazon...